En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies de suivi et de préférences. En savoir plus sur notre Politique de confidentialité

La DGITM a lancé une consultation en ligne sur l’ouverture des canaux de vente en France. Elle est accessible jusqu’au 08/09/2023.

A la suite d’un premier sondage et d’ateliers de concertation rassemblant différents acteurs de l’écosystème, une vision partagée a pu être coconstruite sur :

  • différents freins à l’ouverture des canaux de vente numérique aux Services Numériques Multimodaux en France,
  • des propositions d’actions.

 

Les contributions recueillies ont permis d’identifier des attentes majeures de la part des acteurs de l’écosystème pour la mise en œuvre de l’article 28 de la LOM. Elles participent à l’établissement d’un plan d’actions prioritaires à mener à court terme pour favoriser et accélérer l’ouverture des canaux de vente aux Services Numériques de Mobilité.

 

La DGITM souhaite aujourd’hui faire réagir l’ensemble de la communauté d’acteurs sur ces propositions d’actions, afin de confirmer leur caractère prioritaire, récolter les avis et contributions aux démarches examinées, identifier les organismes souhaitant suivre ou participer activement aux prochains travaux.