En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies de suivi et de préférences. En savoir plus sur notre Politique de confidentialité

Le 21 juin dernier lors de la cérémonie de signature de la charte « Objectif CO2 », Madame Régine ENGSTRÖM, Préfète de région, en présence de Philippe FOURNIÉ, vice-Président délégué aux Mobilités, aux Transports et aux intermodalités, a validé l’engagement de plusieurs entreprises de transport de la région Centre-Val de Loire, dans un plan d’actions concrètes et personnalisées, visant à réduire leurs émissions de CO2.

Parmi ces entreprises, l’entreprise TRANSDEV Eure-et-Loir à Mainvilliers s’est engagée pour la première fois dans une démarche de réduction des émissions de CO2 au cours des trois ans à venir. Les deux autres entreprises de transport routier de voyageurs ont renouvelé leur engagement :

  • Keolis Eure-et Loire (28)
  • et LDT Transports et Voyages à La-Châtre (36) qui, par ailleurs, est la première entreprise à être labellisée en région Centre-Val de Loire.