En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies de suivi et de préférences. En savoir plus sur notre Politique de confidentialité

Depuis plusieurs années les professionnels du Transport Routier de Voyageurs de Bourgogne et de Franche-Comté ont pris l’habitude de mutualiser leurs expertises, de travailler ensemble et d’œuvrer pour une mobilité meilleure et plus efficace sur ces deux territoires qui, depuis le 1er janvier 2016 n’en sont plus qu’un.


Les réunir au sein d’une même structure professionnelle et fédérale, la FNTV Bourgogne-Franche-Comté, et se calquer sur le champ géographique de la région administrative n’a donc pas posé de difficultés.


Forte de près de 2 000 véhicules, la FNTV Bourgogne-Franche-Comté, est désormais une réalité juridique opérationnelle pour être active partout où l’on parle de mobilités, de recrutement, de formation, de transition énergétique, de nouvelles technologies… et pour porter la parole des entreprises qui quotidiennement mettent leur savoir-faire au service des voyageurs de la région.